Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

lundi 22 septembre 2014

Mes petits nouveaux de chez MAC

Bonjour les filles !

Lors de ma virée parisienne fin août je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un (ou 2...) petit tour chez MAC pour m'acheter un (ou 2...) rouge à lèvres !


J'ai donc choisi de rouges à lèvres assez neutres et faciles à porter pour tous les jours !

Le premier fait partie de la gamme Frost, il s'agit d'Angel, un vieux rose assez clair sur les lèvres. Il est légèrement nacré comme les autres de la gamme Frost. Je sais que beaucoup n'aiment pas cette gamme mais moi je l'adore ^^
La pigmentation est bonne, la tenue est correcte mais il faut faire des retouches après manger. La seule chose que je lui reproche c'est le temps infini qu'il met à sécher et pendant lequel les transferts sont terribles...



Le second fait partie de la gamme Lustre et c'est Jubilee, un nude beige que j'adore ! Il est parfait pour s'accorder avec un maquillage des yeux plus chargé sans pour autant me faire un teint de cadavre. C'est sans aucun doute LE nude qui va me suivre tout l'hiver !
L'application est facile, il est opaque en un seul passage mais la tenue n'est pas top, je dirais 4/5 heures sans manger, au dela il faut faire des retouches. Mais ça ne se voit pas particulièrement puisqu'il est nude.


Et vous, c'est quoi vos derniers craquages chez MAC ?

10 commentaires:

  1. Et bien je l'ai reçu il y a quelque jours, le pink plaid :D !

    RépondreSupprimer
  2. Rha j'ai envie de craquer sur tout les ràl quand je vais chez MAC xD !!!! Mais exploit à Amsterdam j'ai pas craqué, la couleur que je voulais n'y était pas!! Et j'en ai déjà tellement que j'ai décidé d'être raisonnable, là je regrette un peu mais bon ! mdr :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Jubilee est trop beau... Il te vont vraiment bien tous les deux. Ah les RAL de chez MAC... ♥
    Bonne soirée copine.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! :)
      Oui les ral de chez MAC, toute une histoire ...
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Ils sont superbes.....surtout Jubillee.
    Très bon choix.

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui Jubilee est clairement mon chouchou !
      Belle soirée à toi :)

      Supprimer
  5. De beaux achats :)
    J'ai une préférence pour le premier, un joli rose
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      J'adore les 2 mais une petite préférence pour le second moi ;)
      Bisous ma belle

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)