Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

mardi 10 juin 2014

En mode FISE !





Le FISE World Series (Festival International des Sports Extrêmes) a lieu tous les ans à Montpellier depuis déjà plusieurs années. Si c'est un évènement pour les riders du monde entier c'est également the place to be pour les montpellierains pendant 5 jours. 5 jours de compétition qui animent les rives du Lez et accueillent jusque tard dans la soirée une foule immense, dans une ambiance de fête. Bref, le FISE c'est L'évènement de ce début d'été à Montpellier.


Durant ces 5 jours (du 28 mai au 1er juin) j'ai eu évidemment l'occasion de voir des compétitions de BMX, de skate, de roller et bien d'autres sports, mais j'ai également passé du temps beaucoup de temps à scruter des tenues des filles présentes dans le public (eh oui que voulez-vous ..) ! La dentelle, les franges, les fleurs et les shorts en jean sont de rigueur au FISE. Le tout agrémenté de baskets et de lunettes de soleil (fluo de préférence) !
Au FISE on reste cool, on active le mode vacances et on boit de la bière entre copains.

J'aime à penser que ce style vestimentaire n'est pas seulement la mode de l'été à venir mais aussi le résultat de l'ambiance très festive qui règne sur les bords du Lez pendant ces quelques jours. 

Je vous laisse avec quelques photos du FISE, et les tenues que j'ai moi même porté pendant ces quelques jours de fête ! 





 La foule en délire pour la finale pro BMX


Avez-vous vu le rider sur cette photo ? :p

Et enfin, je vous encourage vivement à participer à ce genre d'évènements si vous en avez l'occasion. Les bons moments et les souvenirs sont à portée de main ne l'oubliez pas ♥ 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)