Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

mercredi 26 février 2014

Mes favoris #1 Février 2014

Hello ! 


La fin du mois approchant, il est temps de vous présenter mes favoris soin et maquillage de ce mois de février.  





Les soins : 




Ce mois-ci mes favoris que je n'ai pas lâchés sont le gel douche exfoliant de chez Nectar of Nature, le nettoyant visage Ange à fleur de peau de chez Lush, la gelée démaquillante pour les yeux sensibles de Mixa, le tonique de chez Sephora, le Protect and Oil de Beauty Protector, le Fruity Shine Cherry de Labello, la crème pour les mains à la fleur de cerisier de chez L'Occitane et la Moizturizing Cream de chez Yu-be. 
Je vous reparlerai de ces produits dans des post dédiés très bientôt ! :) 


Le maquillage : 



Un peu moins de favoris que pour les soins mais tout de même ma NAKED2Chouchoudamour. Depuis que je l'ai je ne la lâche pas ! On trouve également le fond de teint matifiant de chez Sephora en teinte 20, le crayon à lèvres ultra vinyle de chez Sephora toujours en teinte 02 Fancy Red, le crayon blanc Aqua Eyes de chez Make Up For Ever en teinte L14 et enfin le mascara volume Glamour MAX de chez Bourjois. La brosse fait flipper au premier abord mais il est vraiment top top, surement un des meilleurs que j'ai testé. 



Voilà pour mes favoris de ce mois de février (bien pourri, heureusement qu'il y a les cosmétiques ♥) ! Je ferais des articles plus détaillés dans les jours à venir ! 

Et vous ? Vous avez des favoris en commun avec moi ? Qu'est ce que vous avez aimé ce mois ci ? :)


Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

3 commentaires:

  1. J'adore la Naked 2 ! Je publie mes favoris du mois ce soir à 18h30 hihi ♥

    RépondreSupprimer
  2. La Naked 2 est super mignonne, j'aime beaucoup ses teintes !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)